Cellulite aux cuisses et fesses comment s’en débarrasser ?



Quoi que vous fassiez pour vous débarrasser de la cellulite, quels que soient les régimes et les traitements anti-cellulite que vous essayiez tant que vous ne changerez pas vos habitudes alimentaires autrement dit la malbouffe, ce serait une mission impossible, la situation devient plus complexe lorsqu’on ignore les causes de la cellulite.

Les cause de la cellulite

Les aliments à haute teneur en calories, les additifs alimentaires, le manque d’activité physique, tout cela entraine l’apparition de la peau d’orange sur différentes parties de votre corps, le sang stagne, les toxines s’accumulent dans les tissus. Beaucoup de gens pensent que les principales raisons de l’apparition de la cellulite est l’âge et le mode de vie passif, de façon générale ce n’est pas faux mais il ne faut pas oublier que la qualité de notre alimentation joue un rôle majeur pour prévenir la cellulite, d’autres causent organiques existent comme le déséquilibre hormonal, une maladie de la thyroïde, le stress et la fatigue chronique etc. Par conséquent, les conseils anti-cellulite que nous vous proposons sur Allomaigrirvite devrait vous aider à nettoyer le corps, des toxines pour faire disparaître la cellulite et retrouver une peau ferme.

Comment perdre la cellulite

Pour vous débarrasser de la cellulite , vous avez besoin de consommer une bonne quantité de fibres qui contiennent des bonnes bactéries intestinales, les fibres nettoient les intestins et améliorent l’état de la peau, on les trouve en grande quantité dans les légumes et les fruits comme les oranges, les pamplemousses, poires, pommes, kiwi, ananas, sont considérés comme des fruits anti-cellulite, la salade de légumes avec l’huile d’olive est recommandé aussi pour combattre la cellulite.

Les produits laitiers

Les produits laitiers sont la clé d’une bonne digestion alimentaire, ils empêchent les gaz et ballonnements dans l’intestin, améliore la santé, l’état de la peau, les produits laitiers écrémés font partie des aliments peu caloriques mais qui calent bien, en les combinant avec des fruits et légumes les vitamines sont beaucoup mieux absorbés par l’organisme.

Produits anti-cellulite

Ils doivent être inclus dans votre plan alimentaire en quantités suffisantes: les carottes, le chou, les haricots verts, les céréales, ananas, huile d’olive, le pain complet, poisson maigre, fruits de mer, kiwi, thé vert, poivrons, pamplemousse et les œufs. Il est important de boire au moins 2 litre d’eau par jour ce qui contribue à éliminer les toxines.

Les mauvaises habitudes alimentaires

Le tabagisme et l’alcool sont les ennemis d’une belle peau ferme, l’alcool doit être consommé avec modération voir en petite quantité pendant le traitement anti-cellulite, évitez au maximum les aliments salés, ils provoquent beaucoup de rétention d’eau. Remplacez les aliments riches en lipides comme le chocolat, les aliments frits par des fruits et légumes qui apportent des vitamines et minéraux importants dans le cadre d’un traitement anti-cellulite.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz