Thé vert et d’autres boissons qui font maigrir rapidement



thé vert pour maigrir vite

Voici quelques conseils pour vous aider à accélérer votre métabolisme et aider votre système digestif à se débarrasser des calories dans votre estomac le plus rapidement possible.

  • Germe de blé - Ajoutez une cuillère à soupe de germe de blé biologique à un verre de 120 ml d’eau, prenez-le 30 minutes avant chaque repas, ce qui a un double effet: il vous donne la sensation de satiété et brûle les graisses au niveau du ventre. Essayez de le prendre trois fois par jour, et Intégrez-le dans tous vos repas (avec des légumes, des yaourts, des fruits, etc…)
  • Graines de Chia - Ces graines aident à se sentir rassasié longtemps. C’est une astuce que beaucoup de gens ignorent et qui peut accélérer la perte de poids. Ajoutez une cuillère à soupe de graines de chia dans un verre d’eau à 120 ml. laissez-les tremper pendant 30 minutes. Afin que ces graines se développent et se transforment en une substance gélatineuse, une fois qu’ils obtiennent cette cohérence buvez-le, à refaire chaque matin au réveil.

Boissons énergisantes:

  • Thé vert - accélère votre métabolisme plus que toute autre boisson. Vous savez que vous ne pouvez pas boire les sodas, jus de fruits ou le café, donc le thé est fortement recommandé pour combler ce manque. Le thé vert contient de la caféine et des antioxydants qui aident votre système immunitaire et accélérer votre métabolisme.
  • Thé Oolong - Ce thé favorise la perte de poids plus que les autres boissons, il se distingue à 250% des effets de perte de poids par rapport à ceux du thé vert.
Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>