Top 10 des boissons qui vous aident à maigrir vite et sans effort



Beaucoup d’entre nous désirons perdre du poids, maigrir afin d’être en total harmonie avec notre corps. Cependant, même les régimes les plus drastiques semblent parfois ne pas aller assez vite pour nous. Pour booster ce régime que nous suivons à la lettre il suffit parfois de peu. En conjuguant votre régime à nos boissons brûles graisses vous allez pouvoir enfin obtenir des résultats bien plus satisfaisants. Vous en serez surpris à coup sur! Non seulement ces boissons sont là pour vous faire maigrir à moindre efforts mais elles ont également l’avantages d’être bonnes pour votre organisme et vous permettrons de garder la forme sans les formes!

1- Le café

Il renforce notre métabolisme, qui brûle les graisses et augmente nos niveaux d’énergie, qui à leur tour met notre corps en activité et nous permet de nous déplacer. Des études ont montré que plus une personne consomme de caféine, plus son métabolisme  augmente donc elle brûle plus de calories même au repos. Le nom scientifique de ce processus est la thermogenèse ou la production de chaleur corporelle. Le café augmente la thermogenèse, qui est le fait que notre corps brûle les calories excédentaires que nous avons consommés, même au repos. Le café vert contient en plus de l’acide chlorogénique, c’est un composant qui aide à la perte de poids en réduisant l’absorption des sucres dans l’intestin et il accélère le processus d’élimination des graisses.

2- Le thé vert

Le ginseng sibérien est également recommandé pour la perte de poids, il a la capacité de stabiliser la glycémie. Fonction très importante car un taux élevé de glycémie dans le sang favorise le stockage des graisses. En stabilisant notre glycémie et par là la production d’insuline il évite le stockage des graisses favorisé par un taux d’insuline trop élevé. Ainsi nous mettons toutes nos chances de notre coté pour atteindre nos objectifs. En outre, il réduit le besoin et l’envie de manger du sucre.

5- Les baies d’açaï

Les baies d’açaï stimulent votre métabolisme et améliore le transit intestinal. Le fruit est de couleur pourpre, très ressemblant à une myrtille, avec un goût de chocolat. Il pourrait s’avérer utile, car il pourrait booster notre métabolisme.C’est un vrai antioxydant, un excellent anti-cholestérol, un activateur d’énergie et un fortifiant immunitaire. Sa combinaison naturelle d’antioxydants, acides gras essentiels, acides aminés  permettent de travailler ensemble pour aider votre organisme à mieux fonctionner, de mieux digérer, et de brûler les graisses plus efficacement.

6- Vinaigre de cidre

Cette boisson pour maigrir a un goût affreux, mais elle est vraiment utile aux personnes qui veulent maigrir vite. Le vinaigre de cidre tout comme la pomme contient de la pectine. Lors de la digestion il ralentit le stockage des graisse et facilite votre digestion.Le vinaigre de cidre par son acidité à la faculté de faire baisser votre taux de glycémie et par la la fabrication trop importante d’insuline qui quant elle est excédentaire dans notre corps stock toutes les graisses. Il supprime votre faim en faisant croire à votre cerveau que vous êtes rassasié même quand vous ne l’êtes pas. Contrairement aux coupe faim en gélules ou autres le vinaigre de cidre ne présente pas d’effets secondaire notoires.

7- Le lin

Le lin aide à perdre du poids grâce à sa haute teneur en acide gras Oméga 3, Oméga 6 et Oméga 9, nécessaires au bon fonctionnement du métabolisme. De plus le lin est riche en fibres ce qui aide à brûler les calories et il diminue la sensation de faim. Comment le consommer?  Il suffit de faire bouillir une cuillère de lin dans de l’eau jusqu’à l’obtention d’un texture assez épaisse, filtrer les grains et consommer l’eau restante de la même façon qu’une infusion. A boire avant le petit déjeuner tout les jours. Vous pouvez également utiliser l’huile de lin pour vos vinaigrette.

8- La canneberge

La canneberge agit comme un régulateur de l’insuline, en limitant l’action de l’insuline grâce à sont faible index glycémique, elle permet de réduire le stockage des graisses et participe à une meilleure élimination. La canneberge est donc également un très bon drainant naturel. Elle facilite l’élimination des toxines et des graisses qui s’accumulent dans les tissus et qui sont notamment responsables des problèmes de cellulite et de rétention d’eau. On peut la consommer sous forme de  jus fait maison malgré qu’elle soit difficile à trouver sur nos étalages Français.Appelé aussi cranneberge vous pouvez en trouver en grande surface attention de de s’assurer qu’il n’y ai pas de sucre ajoutés. Le mieux est encore de l’acheter en herboristerie, séchée, et d’en faire des infusions, à volonté!

9- Thé au gingembre

Le gingembre est ce que l’on appel un aliment thermogénique c’est à dire qu’il augmente la température du corps et par là aide à stimuler notre métabolisme. Cela va avoir pour conséquence de permettre au corps de bruler plus de graisses. Il est également connu pour ses propriétés coupe faim et ses effets bénéfiques sur le système digestif.

10- Tisane de maté

Le maté est riche en caféine. La caféine est un stimulant de notre organisme cela va donc entrainer une augmentation de nos dépenses caloriques.  Le maté a également un pouvoir diurétique important permettant ainsi d’éviter la rétention d’eau et par là réduire l’effet peau d’orange. En résumé le maté booste notre organisme et draine en profondeur.

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Top 10 des boissons qui vous aident à maigrir vite et sans effort"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Victorine
Invité

Comment se faire la prise du thé vert et combien de fois le prendre pour perdre du poids.

aynoud
Invité

j’aimré perdre 10 killos

Mélissa
Invité

J’aimerais perdre 9 kilos, mais j’aimerais surtout perdre la graisse que j’ai au ventre … COMMENT FAIRE ?? AIDEZ-MOI S’IL-VOUS-PLAIT !

jen
Invité

J’aime boire du thé et le café. Mais pas au bon moment. Comment faire?

Moise
Invité

Je veux perdre au moins 10kg que faire ?

sanchez
Invité

j’aimerais perdre 6kilos
combien de fois et quand je doit boire du vignaire de cidre ?

Shanice
Invité
Melissa pour maigrir moi jai fait simple tu mange normalement sauf qu’il faut eviter la friture d’abbord tu commence par dimminuer la quantité d’aliments que tu mange d’habitude ensuite le sport sert beaucoup avec des exercices simples que tu peut trouver sur youtube ensuite moi pour maigrir j’ai commencé a courrir autour de ma maison ensuite comme je vis dans un lotissement jai continuer a faire le tour du lotissement qui est divisée en 2 partie apres j’augmente la diffucultée et maintenant je cours 2 a 3 km des que jai du temps libre environ tous les jours et en… Read more »
Sanaa
Invité

Bonjour j aimerai perdre 10kg . Avez vous quelque astuces svp

Neko-Fake
Invité

Bonsoir,
Le conseil que je peux vous donner c’est d’arrêter de manger après 17/ 18h (j’ai perdu 3 kilos rapidement en faisant cela). Il ne faut surtout pas se sentir privé et contraint pendant un régime manger ce qui vous fait envie mais en quantité raisonnable, et même si vous faite un écart ce n’est pas grave il suffit de diminuer le repas suivant. L’eau c’est indispenssable aussi.
Et surtout faite du sport 😉

sonia
Invité

Je voudrais perdre 10 kilos aussi, on me conseille de prendre comme boisson du citron tout les matins avant un petit déjeuner. Moi j ai essayé le citron le matin agin ensuite apres une demi heure je prend un cafe, a midi poivrons vert, tomate a volonte, le soir une soupe. Une semaine plus tard j ai perdu 2kilos. Mais malheureusement j ai pas tenu trop restrictive. Pour toi jen tu pourrais prendre ta boisson le matin et pendant l heure du gouter.

sarah
Invité

Moi je boit beaucoup de thé vert et du café depuis deux semaines et j’ai perdu trois kilos sans changer mes habitudes alimentaires je suie une filles qui mange fort sucré et depuis toujours .
Donc voici la preuve des miracles de ces boisson brule graisse.

Mickael
Invité

Bonjour,

On peut dire qu’il y a beaucoup de choix si on veut maigrir.
Bien entendu il faut également manger équilibré et faire un minimum de sport si on veut voir des résultats significatifs.
Vous pouvez facilement trouver idées de recettes pour mincir sur internet ou même sur le blog.

Mickael

Rougier
Invité

Comment perdre 5 kilos au niveau des cuisses et du ventre ?

sarah
Invité

bonjour je voudrai perdre 5_6 KILOS PAR SEMAINE COMMENT JE VAIS FAIRE SV

Ana
Invité

Je veux tester le vinaigre de code, comment le consommer ? Faut-il boire pure?

Nora
Invité

Bonjour j aimerai perdre 10kg . Avez vous quelque astuces svp

saidi ahlem
Invité

je veux maigrir 10 kg par 2 semaine je veux voir un boisson qui permet de perdre ces kilos es ce que vous pouvez aider

denise
Invité

J »allaite 1 bebe, cela me fait manger beaucoup et a n »importe quelles heures. Resultat: je grossis. Que faire svp

Benard
Invité

J’aimerais perdre au niveau des cuisses mais je fais déjà du sport. Que faire?

tarik
Invité

diminuer la bouf et faire du sport la course et la musculation

Tima Phaita Marie Etienne
Invité

J’aimerai vraiment perdre des kilos svp aidez moi, j’ai un probleme avec le pain si j’arrive à stopper ce phénomène je pense que c’est la le probleme. Aidez moi

Capucine
Invité
Bonjour Je suis actuellement un régime chez un nutritionniste/ diététicien 1. Plus de féculent (pomme de terre, riź, pâte, maïs, petit pois) 2. Éviter les graisses ( 2 cuillère a café de beurre/jour) ou 1 morceau de fromage – de 20% de mat/grasse a vous de voir l’un ou l’autre 3. Plus de sucre ( sucrette, ou stevia sucre sans calorie) ou rien c encore mieux 4. Légume a volontés sauf ( avocat, olive ) trop gras 5. Favoriser les viandes blanches ( blanc de poulet, dinde, côté de porc, filet de veau ou d’agneau et également des steaks haché… Read more »
six
Invité

manger déjà dans une petite assiette diminue la quantité de nourriture

Granjon
Invité

J’ai 69 ans ,je veux perdre 7 kg ,ventre Et cuisses .Merci de m,aider. Ô Granjon

Savannah
Invité

Bonjour
Je voudrais savoir comment perdre 10 kilos sans faire de SPORT … Est ce que cela est t il possible ???

tessier
Invité

pour avoir un corp anorexique manequin rien de plu simple ne rien manger ensuite nous simple mortel et malheureusement pas concu pour j ai ete tres mince longtemps avec beaucoup de sacrifice maintenant je le paye malheureusement au niveau du corp mes dents lache et mon poids augmente avec la ménopause malgres ma bonne volonté a me resoudre a un regime stricte alors vivre ainsi toute la vie n es pas une vie finalement

Kecophi
Invité

Pour maigrir il faut arrêter l alcool,le pain,pas de sauce viande blanche boire de l eau avec du jus de citron toute la journée disons 1 litre mini,puis surtout faire une activité sportive d au moins 25 minute il faut que votre rythme cardiaque monte un peu et que vous éliminiez ,se sera un super départ dans la course à la perte de poids essayer vous verrez….

rosette
Invité

j’ai pris trop de poids après mon accouchement j’ai le ventre qui tombe et j’ai horreur de cela j’aimerai perdre du poids très rapidement je vient de sevrer mon enfant que faire?

sestevez
Invité

Merci

ribeiro
Invité

bonjour si on peu pas boire du thé vert parquoi peu on le remplacer car ayant des problèmes de cœur ni cafeine ,ni thé j’en ai le droit merci de me repondre

wpDiscuz