Maigrir de 10 kilos avant l’été avec le régime Impact



Le programme du régime «Impact» est conçu pour une durée de 2 mois. Ce n’est pas l’un de ces régime qui nous affames et il est facile à appliquer. Ainsi vous pourrez perdre jusqu’à 10 kg avant l’été. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer 3 règles de bases au cours de ces 2 mois. Rappelez-vous que votre corps va être soumis à un régime. Il faudra donc redoubler de vigilance afin de le maintenir en forme.Cela signifie que vous aurez besoin de dormir suffisamment ( 8heures par nuit ), de prendre des vitamines, mais aussi de faire de longues promenades à l’air frais. Essayer de voir le bon coté des choses en gardant le sourire les choses sont plus facilement réalisable et le stress empêchant la perte de poids mieux vaut sourire à la vie ainsi vous pourrez maigrir vite.

Règle 1: Régime

Le régime Impact  interdit les aliments suivants:
– Les sucreries et les pâtisseries.
– Pâtes, pommes de terre.
– Alcool (verre occasionnel de vin rouge sec).
– Les produits laitiers gras et les viandes grasses.
La base de l’alimentation sont les légumes, les viandes maigres, produits laitiers faibles en matières grasse, les œufs, les fruits, les céréales de son, les flocons d’avoine, le thé vert.

Le menu du jour (option 1):
Petit-déjeuner: flocons d’avoine accompagné de lait demi-écrémé avec des baies ou une pomme (250 g).
Déjeuner: du blanc de poulet grillé (200 g) et une portion de salade verte (300 g).

Collation dans l’après-midi: une pot de fromage blanc faible en matières grasses et une orange.
Dîner: fromage blanc aux fruits (200 g).

Le menu du jour (option 2):
Petit déjeuner: fromage blanc aux fruits (200 g), une tranche de pain au son.
Déjeuner: poisson cuit en papillote (200 g) portion de légumes cuits à la vapeur (300 g).

Collation dans l’après-midi: 2 oeufs durs, 1 concombre
Dîner: mélanger des flocons d’avoine avec du lait demi écrémé et des fruits (250 g).

Les options proposées peuvent être modifiées à votre convenance en vous référant à la liste des aliments autorisés ou non cités ci-dessus. Comme collation, vous pouvez manger un pot de fromage blanc faible en matières grasse (150-200 ml), des fruits, des fruits secs, une tranche de pain de son.

Règle 2: Sports

Il va falloir impérativement faire de l’exercice. Peut importe la formule choisis que cela soit à votre domicile, par une vidéo d’entrainement ou en passant par l’inscription dans une salle de sports. Cette dernière qui reste quand même l’une des meilleurs option car vous y êtes encadré et l’effet de groupe créé une motivation supplémentaire de plus différents cours de cardio et de fitness y sont proposés. L’essentiel est d’avoir un cours de sports régulier – 3-4 fois par semaine (30-45 minutes chaque séance d’entraînement). Il est conseillé d’alterner les exercices pour pouvoir ainsi faire travailler chaque groupe de muscles et ainsi se voir dessiner une jolie silhouette. Une bonne répartition de votre effort physique pourrait être la suivante  2 fois par semaine courir soit en extérieure soit sur tapis en salle pendant 30-45 minutes, et 2 fois par semaine faire l’aérobic / fitness etc… Quoiqu’il en soit vous avez le libre arbitre quant au sport que vous choisirez le plus important est sa pratique régulière et que vous effectuez des exercices sportifs autant que possible afin de brûler des calories mais aussi de vous façonner un joli corps.

Règle 3: Massage

La règle pour ceux qui veulent non seulement perdre du poids et obtenir une jolie silhouette, mais aussi améliorer l’apparence de leur peau est le massage. L’auto-massage est une solution peu couteuse, elle est agréable et permet de prendre soin de sois même au quotidien tout en nous détendant. Pour cela, vous avez besoin d’une crème pour le corps bien hydratante l’idéal est bien sur d’investir dans des crèmes anti-cellulite. Masser chaque jour les zones les plus problématiques (cuisses, jambes, fesses,ventre, intérieur des cuisses) en effectuant des mouvements circulaires du bas vers le haut .Ne lésiner pas sur la crème. Vous pouvez vous masser en sortant de la douche c’est à ce moment là que la peau est la plus réceptive aux soins que vous lui administrer.

Important: si vous avez certains problèmes médicaux (en particulier inflammatoires) dans la région abdominale ou, par exemple, des varices, consultez votre médecin avant de commencer le massage. Gardez à l’esprit que la direction du massage doit toujours suivre le flux lymphatique. Si lors du massage des ecchymoses ou des rougeurs sévères apparaissent mieux vaut tout arrêter et si les symptômes persistent consulter un médecin. En moyenne, une telle séance d’auto-massage devrait prendre environ 10-15 minutes un temps qui semble raisonnable même pour un emploi du temps chargé. De plus rien de tel pour la détente, évacuer le stress en sachant que le stress peut être un facteur de prise de poids voir vous empêcher de maigrir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>