Maigrir de 4 à 6 kilos avec le régime Miami



Nombreux sont celles et ceux qui recherchent le régime expresse afin de maigrir vite, l’objectif étant d’être rayonnant le jour J. Voici un régime qui va vous permettre de maigrir vite de 4 à 6 kilos en quelques jours seulement. Le régime Miami est simple à mettre en place et nous allons vous donner le programme de ce régime amaigrissant point par point.

Qu’est-ce que le régime amaigrissant Miami ?

Le régime amaigrissant Miami consiste en premier lieu à faire la part entre les bons sucres et les bonnes graisses dont sont constitués les aliments que nous mangeons. Ainsi adieu soda, viande riches, graisses abondantes que nous rajoutons pour la cuisson de divers mets. Il est certains que ce régime est un régime stricte mais il à été conçu pour maigrir vite sur une courte période. Alors avec un peu de motivation afin de se délester de nos 4 à 6 kilos superflus pour les fêtes 15 jours de discipline peut nous permettre d’atteindre notre objectif premier perdre du poids rapidement sur une courte période.

Comme dans tous régimes il va sans compter que certains aliments sont à proscrire tel que les féculents en général et les sucres dit mauvais. Adieux gâteaux au chocolat bonjour fruits frais ! Lors du régime amaigrissant Miami la consommation de protides va être augmentée pour obliger notre organisme à bruler plus vite les calories et par ce faite  maigrir vite. Ci-dessous pour vous, l’exemple type d’une journée régime Miami, programme à suivre contentieusement si vous désirez perdre du poids rapidement.

Journée type du régime amaigrissant Miami.

Petit-déjeuner :

  • 100g de fruits frais (pomme ou raison ou kiwi etc. etc…)
  • 30g de céréales riches en fibres, pauvres en sucre accompagné de lait demi-écrémé
  • Café ou thé sans sucre ou éventuellement accompagné d’aspartame

Déjeuner :

  • 1 bol de potage  (aux légumes, à la tomate, etc.)
  • Salade de thon (tranche de tomate, salade verte, cornichon, assaisonnement moutarde) dans un pain pita à la farine complète

Dîner :

  • 50g de crudités (ex : choux rouge, carottes, assaisonnement jus de citron)
  • 100g de viande blanche (ex : escalope de poulet)
  • 200g de légumes cuits dans une cuillère à café d’huile de canola ou à la vapeur

Recommandations pour maigrir grâce au régime Miami

Il est recommandé de boire au minimum 1,5 litres d’eau par jour afin d’aider votre organisme à éliminer toutes les toxines et favoriser le transite intestinal. Evitez de boire de l’eau gazeuse, elle à tendance par le gaz qu’elle contient de créé de petits ballonnements. Il peut arriver que vous ayez envie de grignoter, d’avoir un petit creux. Dans ce cas là, lors du régime Miami préférez un fruit comme la pomme excellent coupe faim et peu caloriques, buvez un verre d’eau mais surtout compter sur votre motivation première maigrir vite afin de vous sentir au mieux lors des fêtes.

Il est également nécessaire de vous rappeler que le régime Miami est un régime express qui par définition ne peut se suivre que sur une courte durée, lorsque vous désirez perdre du poids rapidement. Ce régime n’est pas conçu pour le long terme, si vous avez plus de 4 à 6 kilos à perdre, il est plus judicieux de vous tourner vers un régime sur le long court afin de préserver de toutes carences votre organisme et votre santé. Maigrir vite, perdre du poids rapidement est une chose mais en préservant au mieux votre santé.

Régime Miami : 2 recettes savoureuses pour maigrir

Voici deux idée recettes pour vous accompagner et vous donner des idées de repas faible en calories mais tout aussi savoureux lorsque vous suivez un régime hypocalorique et désirez perdre du poids rapidement.

Jambon à la macédoine de légumes et aux œufs.

Ingrédients :

  • 1 tranche de jambon maigre
  • 1 œuf dur
  • 100g de macédoine de légumes
  • 1 tomate
  • 1 cornichon
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de fromage blanc 0% de MG
  • 1 cuillère à café de moutarde

Commencer par cuir votre œuf dur (environ 9 min dans de l’eau bouillante), pendant ce temps mélanger le fromage blanc à 0% avec la moutarde. Une fois l’assaisonnement terminé, incorporer le à la macédoine de légumes. Vous pouvez selon votre gout y incorporer de la ciboulette, du persil, de fines herbes, de basilic etc.

Poser sur une assiette à plat votre tranche de jambon maigre, y déposer la macédoine de légume assaisonnée, puis rouler votre tranche de jambon maigre. Une fois l’œuf dur prêt couper ses deux extrémités et réserver. Coupe une tranche de tomate afin d’en faire par la suite un petit chapeau pour votre œuf dur. Avec le reste de la tomate coupez-la en tranche fine. Dans l’assiette disposer au centre votre rouler de jambon maigre à la macédoine, puis d’un coté disposer la tomate tranchée en rondelle et de l’autre l’œuf dur que vous recouvrez du petit chapeau de la tomate précédemment réservé Découper en petits morceaux les deux extrémités de l’œuf dur auparavant réservé puis éparpillez les sur vos tranches de tomate. Assaisonner les tomates et l’œuf dur avec la cuillère à café d’huile d’olive,  vous pouvez rajouter du jus de citron à votre convenance ainsi que des herbes diverses et variées), décorer avec le cornichon coupé en rondelle. Vous n’avez plus qu’à déguster votre recette minceur.

Courgettes farcies au foie de lapin

Ingrédients :

  • 1 ou 2 courgettes (200g au total)
  • 100g de foie de lapin
  • 150g de champignons frais (choisissez ceux que vous aimez le plus)
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 5cl de crème fraiche liquide light
  • 1 oignon
  • 1 cuillère à café de fond de veau
  • Quelques tomates cerise pour la décoration
  • Sel, poivre, persil, piment si vous aimez cela

Laver la courgette, puis coupez-la en 4 morceaux identiques. Faites cuire à la vapeur les 4 morceaux de votre courgette. Pendant ce temps faites revenir dans une poêle avec la cuillère d’huile d’olive l’oignon émincé et les champignons. Laisser cuire jusqu’à coloration, puis ajouter le foie de lapin. Après quelques minutes de cuisson ajouter dans la poêle les 5cl de crème fraiche liquide light, 5cl d’eau et la cuillère à café de fond de veau. Laissez mijoter jusqu’à la total cuisson.

Une fois les 4 morceaux de courgettes cuites disposez les sur une assiette et faite au centre un petit puits. Farcir les courgettes avec la préparation du foie de lapin et de champignons.

Pour la décoration découper les tomates cerise et disposez-les sur l’assiette auprès de vos 4 morceaux de courgettes farcies au foie de lapin et de champignons puis persillez à vôtre convenance.

A déguster bien chaud.

Vous pouvez bien entendu remplacer le foie de lapin par du foie de volaille si vous le préférez au gout.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Maigrir de 4 à 6 kilos avec le régime Miami"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ngopaza
Invité

j adore

Kassi
Invité

Je désire maigrir après une césarienne j’ai vraiment pris du poids aidez moi svp

peltier viviane
Invité

j aimerais savoir si ont doit manger tous les jours la meme chose pendant 15 jours pour perdre rapidement ..merci de votre reponse ..cordialement

alhoussna moumadi
Invité

j’aime trop pas beaucoup manger et je veux vraiment être en bonne santé de mon petit âge qui est le « 11ans »

Trésor
Invité

veuillez m’envoyer les astuces

monnipe
Invité

Sa fait un mois et j ai perdu 10 kilos

mustafa
Invité

vous faites un bon travail.merci

mulot
Invité

je voudrai perd au niveau des hanche et vendre car sa soule je pe lpus mettre mes patalon que j aime ses un regime gratuit j espere donne le regme pour la semaine je vou sremercie je suis pa bien dans peau je me ses trop gros sje ve perdre 6k sasera bien

ngotti
Invité

Merci pour vos conseils pratiques

odessa
Invité

Comme jeune fille de 16 ,je me sens mal à l’ aise dans ma peau ,à cause de ma grosseur,je vous suis très reconnaisante ses conseils

rolland
Invité

Bonjour je voudrais perdre 6 kilos ventre visage hanche

hervine
Invité

je m,appelle hervine j, ai 23 ans et je pese 84 kg jaimerais maigrir aider moi svp

brou
Invité

je m’appele emmanuela jai 23 ans et je pèse 78 kg j’aimerait maigrir.

brou
Invité

je m’appelle emmanuela j’ai 23 ans et je pèse 78 kg.j’aimerait maigrir.

Océane
Invité

J’ai 16 ans et je veut perde du poids j’espère que sa va marcher

Aronica
Invité

Bonjour,
J’ai 20 à 25 kg à perdre… Pouvez-vous m’aider svp?

wpDiscuz