2 régimes célèbres pour maigrir vite et brûler les graisses

salade1

Souvent, la perte de poids peut devenir quelque chose de très compliquée. Voici quelques conseils pour surmonter ces difficultés et réussir à perdre du poids rapidement!  La plupart de ces régimes sont destinés spécifiquement aux femmes.

Il existe plusieurs régimes, programmes d’exercices, même la chirurgie destinée à tous ceux qui veulent perdre du poids. Vous pouvez vous sentir accablé lorsque vous essayez d’analyser ce qui est bon ou mauvais pour vous, pour votre bien être. Pour y remédier cet article est fait pour vous ou nous allons aborder plusieurs régimes alimentaires. Prenons un regard sur les différents régimes en parlant bien sûr de leurs avantages et inconvénients, pour vous aider à décider, ce qui pourrait être mieux pour vous.

Le régime DASH

Le régime DASH est particulièrement efficace pour les femmes âgées, souffrant de maladies cardiaques ou de l’hypertension artérielle qui veulent perdre du poids, elles sont souvent encouragées à suivre ce régime. Le principe de base derrière le régime DASH est que vous devez consommer moins de calories que vous brûlez. Si vous suivez ce régime, vous devez également réduire votre consommation de sucres, de sel, de viande rouge et les matières grasses.

Le Régime Slim-Fast

C’est un régime très célèbre. Il s’est avéré très efficace pour de nombreuses personnes, c’est le plus approprié pour les femmes qui ont besoin de perdre plus de dix kilos. Basé sur une alimentation de 1200 calories, ce régime regroupe 6 petits repas par jour. Dans ce régime, il est conseillé de consommer les produits de la société Slim-Fast pour 2 de vos repas chaque jour. Le reste de la journée, vous êtes libre de choisir les aliments que vous voulez tant qu’ils sont nutritionnels. Les professionnels de la nutrition ont évalué ce régime, donc considéré comme un régime sain sans danger pour votre santé.

Il est préférable de consulter un médecin avant de commencer un régime alimentaire. Il ya aussi d’autres raisons quand il s’agit de perdre du poids rapidement. Cela est valable tant pour les hommes et les femmes.

L’alimentation est le facteur le plus important, et c’est ce que la plupart des gens pensent d’abord quand ils veulent perdre du poids rapidement. La deuxième chose que la plupart des gens pensent que c’est tout aussi primordial, c’est l’exercice. Si jusqu’à présent vous avez eu un mode de vie sédentaire, vous devriez essayer de changer cela. Trouvez un plan d’alimentation qui fonctionne en conjonction avec un régime d’exercice avec lequel vous pouvez combiner les deux. C’est tout ce qu’il faut pour atteindre et maintenir le poids idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *