8 conseils et astuces de pros pour perdre du poids en deux semaines

8 conseils et astuces pour maigrir

Arrêter de manger les fast-food

En France la consommation des fast-food est différente à celle des américains nombreux sont atteints de l’obésité et les maladies cardiovasculaire. Si vous voulez perdre du poids en seulement 2 semaines vous devez certainement  bannir ou du moins réduire la consommation des fast-food (la malbouffe), plein de calories et il n’est pas un choix sain pour votre alimentation même si vous n’avez pas envie de maigrir vite. Les fast-food vont faire monter le taux du mauvais cholestérol LDL Alors, arrêtez de manger les fast-food ou de manger à l’extérieur et remplacer les boissons gazeuses avec de l’eau ou du thé vert. Lorsque vous mangez, vous mangez plus de calories que vous en avez besoin parce que les calories des repas sont la plupart du temps plus que ce que ceux dont vous avez besoin donc on garde des calories dans le ventre et on en même pas besoin, ensuite ces calories sont transformés sous forme de tissu adipeux.

Mangez plus de fibres

Les fibres aident énormément le corps à avoir une sensation de satiété pour une longue durée. pour obtenir plus de fibres manger beaucoup de fruits que de légumes autant que vous voulez. Si votre objectif est de perdre du poids en 2 semaines alors assurez vous de manger beaucoup de fruits et légumes. Le matin au petit déjeuner au travail pour remplacer les collations.

Brûler plus de calories que vous en consommez

Vous devez manger moins de calories que ce que vous brûlez. Avec des astuces simples, d’abord vous avez besoin de réduire l’apport calorique à 500 calories par jour. Vous pouvez le faire en supprimant progressivement les boissons gazeuse, sucrées etc… toute boisson contenant du sucre, ce qui va immédiatement vous faire perdre environ 200 calories, et en supprimant les aliments riches en graisses de votre alimentation et en les remplaçant par des aliments faibles en gras. Par exemple, vous pouvez arrêter de manger des aliments frits et commencer tout de suite à manger des viandes maigres, et beaucoup de poissons surtout le thon. Cela permettra d’accélérer votre perte de poids.

Augmenter votre métabolisme

Si vous arrivez à augmenter votre métabolisme, vous serez en mesure de perdre du poids rapidement en 2 semaines. Vous pouvez augmenter votre métabolisme en mangeant de petits repas plus souvent. Vous pouvez commencer par manger 5 ou 6 petits repas par jour au lieu d’avoir deux grands repas. En mangeant de petits repas plus souvent, votre corps a un approvisionnement continu de carburant et vous ne sentirez pas la faim. A l’inverse, si vous ne mangez pas de petits repas et vous mangez seulement 2 gros repas, puis entre les repas, vous sentirez la faim et puis vous allez chercher des collations. Ceci détruira vos efforts de perte de poids. En mangeant plus souvent vous fera économiser beaucoup de calories et d’ici la fin de la deuxième semaine, vous commencerez à voir des résultats.

Un autre facteur qui augmentera votre métabolisme est le petit déjeuner. Si vous voulez perdre du poids rapidement, alors vous ne devez pas sauter le petit déjeuner. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et il est prouvé que si vous voulez perdre du poids, vous devez prendre le petit déjeuner. C’est parce que pendant la nuit, votre corps travaille pour brûler les calories supplémentaires, prenez votre petit déjeuner car les calories sont brûlés durant votre journée pour fournir de l’énergie à votre corps contrairement le soir quand votre corps n’a pas besoin de calories. Aussi manger un bon petit déjeuner pour tenir jusqu’au déjeuner et ainsi vous n’aurez pas à chercher quoi que ce soit pour manger en cas de sensation de faim.

Boire de l’eau

On ne peut pas vous conseiller un régime sans boire de l’eau. Le corps contient 75% d’eau, sans eau l’action de brûler les graisses est réduite donc vous ne perdrez pas de poids rapidement. Lorsque vous essayez de boire 10 verres d’eau par jour alors vous pouvez aider votre corps à brûler les graisses et vous allez vous sauver d’un nombre de calories parce que l’eau vous donnera une sensation de satiété, et vous mangerez moins. L’eau vous aider à éliminer les toxines de votre organisme. prenez toujours une bouteille d’eau sur vous, de façon à ce que cela devient une habitude.

L’activité physique et l’exercice

Maintenant pour perdre du poids en 2 semaines vous allez suivre ces règles alimentaires décrites ci-dessus. Une autre façon qui peut accélérer l’action de brûler les graisses et s’assurer que vous nous reprendrez pas le poids perdu une fois que vous arrêtez le régime de perte de poids, c’est l’activité physique et l’exercice, l’exercice joue un rôle très important quand on parle de perte de poids. L’activité physique et l’exercice élève votre température interne ce qui provoque la brûlure des calories. Au début, vous devriez essayer de l’exercice 3 fois par semaine pendant au moins 45 minutes par jour. Vous devriez essayer et augmenter progressivement jusqu’à 1 heure par jour, 4 jours par semaine. Exemples d’exercices que vous pouvez faire pratiquez : la marche, course, vélo, natation, saut à la corde, monter les escalier.

Mangez plus de viande blanche

La viande rouge contient environ 15 calories% de plus que la viande blanche. Par exemple, le blanc de dinde avec la peau (il est préférable de l’enlever) a environ 155 calories alors que la même quantité de viande rouge a 185 calories.

La cuisson à la vapeur est la méthode la plus saine pour maigrir

La cuisson à la vapeur est un moyen très sain et facile à cuisiner. Les aliments à la vapeur sont préparés rapidement et ont peu de calories. C’est parce que vous n’avez pas besoin de matière grasse pour cuire à part de l’eau. Il ya une grande variété d’aliments qui peuvent être cuits à la vapeur. Il s’agit notamment du riz, légumes, viande, poisson, volaille et plusieurs autres types d’aliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *