Combinaisons alimentaires : Les aliments qui font maigrir

combinaissons alimentaires

Vous avez sûrement envie de perdre du poids sans régime strict? Essayez de faire des combinaisons alimentaires pour perdre du poids. Apprenez à éviter les aliments qui ralentissent votre métabolisme.

Un régime alimentaire combiné avec de l’exercice est le meilleur moyen pour réussir la perte de poids, c’est une méthode très efficace de s’assurer que votre métabolisme fonctionne correctement. Découvrez quelles sont les meilleurs et les pires combinaisons d’aliments pour votre système digestif, ainsi que leurs capacités de brûler les graisses.

Les protéines animales : viande, poisson ou œufs sont digérés par l’estomac dans un environnement acide tandis que les légumes féculents comme les pommes de terre nécessitent un environnement alcalin.

Ajoutez les bonnes graisses saines dans votre alimentation comme les noix, l’avocat ou les poissons pour équilibrer les aliments qui ont une teneur élevée en glucides, comme le riz et les pâtes pour une meilleure combinaison alimentaire afin de perdre du poids rapidement.

La capsaïcine, le composé qui se trouve dans les piments forts et dans d’autres aliments épicés, peut donner une forte impulsion à brûler les graisses de votre métabolisme. La meilleure façon de manger, c’est avec un repas riche en protéines qui vous fait vous sentir rassasié tout en contribuant au processus de brûlure des graisses. Choisissez des protéines maigres comme le poulet sans la peau, le poisson ou le soja.

Boire beaucoup d’eau lorsque vous mangez des aliments qui sont riches en fibres facilite la digestion, mais cela peut aussi contribuer à la sensation de satiété plus longtemps, ce qui en fait l’une des meilleures combinaisons alimentaires pour perdre du poids.

Oubliez les boissons gazeuses qui étanchent votre soif et buvez beaucoup d’eau lorsque vous grignotez des produits secs à grains entiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *