Comment maigrir des cuisses et des fesses. Les meilleures solutions

u5790p8t1d1078662f913dt20110708141150

Maigrir des cuisses et des fesses est souvent la question qu’elles se posent toutes les femmes qui rêvent d’avoir un corps parfait. Les femmes sont génétiquement prédisposées à l’excès du poids sur les cuisses et les hanches, en raison de réserves de graisse dans ces parties de leur corps. Vous ne pouvez pas réduire le volume de votre corps par exemple ou bien cibler des zones spécifiques comme les cuisses et les fesses. Au lieu de cela, vous devez vous lancer dans un régime alimentaire, ou au moins changer vos mauvaises habitudes alimentaires, tout cela suivi d’un programme d’exercices qui favoris la perte de poids, en général les combiner avec des exercices spécifiques qui ciblent les cuisses et les fesses. En tonifiant ces muscles, vous allez perdre du poids dans ces zones.

Évitez tous les sucres simples au goût vraiment sucé, les glucides raffinés et les sodas. Le corps assimile rapidement ces aliments, ce qui entraîne une augmentation de vos réserves de graisse, en particulier autour des hanches, les fesses et les cuisses. Soyez conscient des sucres cachés dans les aliments transformés et emballés, soi-disant céréales de petit déjeuner sain, les snacks et les bars pour les sportifs.

Faites des exercices cardiovasculaires dans une salle de muscu, prenez le tapis roulant, machine elliptique, vélo stationnaire ou le monte-escalier. Pour ce faire, quatre ou cinq fois par semaine pendant un minimum de 30 minutes par séance. Cela permettra de promouvoir la perte de graisse mais aussi vous aider à maigrir des cuisses et des fesses très rapidement.

Augmentez votre niveau d’activité. Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur et ne prenez pas votre voiture pour les petits trajets, prenez l’habitude de marcher au centre commercial si ce n’est que 15 à 20 minutes. Ces activités de faible intensité cardio-vasculaires vont vous aider à brûler les graisses dans les zones spécifiques qui sont les cuisses et les fesses.

Entraînez-vous pendant 20 à 30 minutes avec un entraînement de poids de résistance deux ou trois fois par semaine. Cela vous permettra de maintenir des niveaux adéquats de tissu musculaire maigre, ce qui élève votre taux métabolique au repos et donne la capacité à votre corps de pouvoir brûler les graisses rapidement et les transformer en muscles, tout cela va bien sûr contribuer à la perte du poids au niveau des cuisses et les fesses.

Faites des exercices de résistance comme, flexions des jambes, et faites des répétitions de 15 à 20 pour 3 à quatre séries. Ces mouvements vont renforcer et tonifier les muscles de vos cuisses.

Mettez-vous en position débout avec un haltère dans chaque main, vos jambes écartées à la largeur des épaules. Descendez lentement dans une position accroupie, en repoussant avec vos fesses, jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Remontez lentement à votre position de départ. Et faites des répétitions de 15 à 20, cet exercice est un mouvement très populaire dans les salles de musculation, ainsi pratiqué par des athlètes de haut niveau vu son efficacité et les résultats qu’il produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *