Comment perdre du poids en une semaine

comment perdre 6kg en une semaine sans régime

A toutes celles qui rêvent de perdre du poids rapidement et facilement, commencez par les bases. Quels sont les moyens les plus efficaces pour perdre du poids? Certes, beaucoup d’entre vous diront, le jeûne, le régime, l’exercice. Voici un nouveau régime populaire à combiner avec les règles qui suivent. Donc, lisez attentivement le plan de l’alimentation:

Jour 1
Toute la journée, ne mangez que des légumes. Pas de pain, ou viande,fromage et d’autres aliments. Seuls les légumes et le thé sont autorisé pour ce jour.

Jour 2
Du poulet bouilli. Trois fois par jour pour 250 grammes. Quant aux boissons, eau minérale et thé sans sucre bien sûr.

Jour 3
Fruits et du yogourt. Au déjeuner, vous pouvez manger 200 grammes de viande cuite. Quant aux boissons, thé et café avec un peu de sucre.

Jour 4
Soupe d’orge pour le petit déjeuner, pour le dîner et des légumes comme le premier jour.

Jour 5
Poisson avec quelques légumes. Pour les boissons au yogourt seulement.

Jour 6
Biscuits et gâteaux. Il suffit de ne pas exagérer. Un jogging matinal est obligatoire, pendant 30 à 45 minutes ou de la marche c’est aussi une bonne activité physique pour compléter le régime et brûler un maximum de calories.

Jour 7
Pommes de terre bouillies. jogging matinal, à 40 minutes vous pouvez prendre une pause entre les 20 minutes.

En suivant ce régime pendant une semaine, vous allez perdre jusqu’à 6 kg si vous n’avez rencontré aucun souci avec votre santé sinon vous pouvez prendre du pain avec un peu de beurre pour éviter les carences. Ce régime vous fera perdre du poids très rapidement. si vous souffrez d’une maladie consultez d’abord votre médecin ou un spécialiste de la nutrition avant de commencer.