Comment perdre du poids sans effort 11 conseils pour maigrir sans effort

perdre du poids sans effort top 11 conseils

Perdre du poids? Parfois, afin d’atteindre votre objectif il suffit simplement de changer légèrement vos habitudes alimentaires. Voici quelques petites astuces et conseils pour vous aider à perdre du poids sans trop d’effort.

1. Boire du thé. Des études ont monté que ceux qui boivent du thé (noir, vert ou blanc), ont un indice de masse corporelle plus faible et moins de gras.

2. Mangez du poivre de cayenne. des études ont montré que, la capsaïcine (un composé actif dans le poivre) augmente la brulure des graisses.

3. Réduire la quantité des glucides, pour éviter l’accumulation des graisses.

4. Mangez plus de légumes. Ils donnent une sensation de satiété sans autant de calories.

5. Bougez soulevez du poids. pour travailler vos muscles et brûler plus de calories.

6. Réduisez votre temps de repos entre les séries. Cela permet d’augmenter votre rythme cardiaque ainsi le nombre de calories brûlées.

7. Mangez plus de protéines. Remplacer les protéines de glucides raffinés ne servira pas seulement à en obtenir assez, mais permettra également d’augmenter le métabolisme en raison de la soi-disant effet thermique des aliments.

8. Mangez plus de protéines. Il est donc important de consommer  des protéines régulièrement tout au long de la journée. Chaque repas et collation devraient inclure des protéines.

9. Des suppléments d’huile de poisson. Dans une étude publiée, les chercheurs ont nourri des souris dans un régime alimentaire avec des suppléments (huile de poisson). Les chercheurs ont constaté que les souris nourries avec un régime contenant des oméga-3, ont eu beaucoup moins d’accumulation de graisse corporelle. D’autres études ont prouvé des résultats similaires.

10. Mangez des glucides en fonction de votre entrainement. Bien sûr, les glucides sont importants, mais vous n’avez certainement pas besoin d’autant, si vous ne vous entrainez pas, ou si vous faites seulement 30 minutes par jour.

11. Commencez le repas par une salade et une soupe faible en gras, à base d’eau. La salade et la soupe rempliront votre estomac si vous mangez moins de calories.