Le régime à l’orange pour maigrir

Selon les statistiques, chaque jour plus de 30.000 femmes cherchent des astuces pour maigrir et retrouver la forme pour être belle et attrayante. Et elles veulent toutes trouver une manière unique qui est facile et rapide pour se débarrasser de ces kilos en trop. Le régime d’orang l’un des plus faciles pour maigrir beaucoup de femme réussi à obtenir des résultats satisfaisants.

Le principe de ce régime amaigrissant est simple à l’extrême, vous avez besoin de consommer 1 kg d’oranges par jour ce qui permettra de nourrir votre corps avec des vitamines. Bien sûr, tous les fruits sont bons pour le corps, mais les oranges vont vous aider à perdre du poids. Depuis longtemps les nutritionnistes recommandent ce régime d’orange comme un moyen rapide et abordable.

La recette est simple limitez la quantité de produits nocifs, divisez les aliments pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le choix des aliments est à votre propre goût, la seule chose à laquelle il faut être vigilent est de limiter votre consommation de sucre, de farine, de graisse et des fritures. Le seul obstacle que vous pourriez rencontrer pendant ce régime est une allergie aux agrumes, dans ce cas le régime est contre-indiqué, parce que les oranges ne doivent pas être consommées à cette quantité.

Ce régime alimentaire va durer presque trois semaines, dans lequel on peut facilement perdre du poids et avoir une belle silhouette élancée et attrayante. Le régime dans la première et la deuxième semaine est composé de pas moins d’un kilogramme d’oranges, des œufs durs et 2 litres d’eau. L’eau peut être de l’eau potable ou de l’eau minérale buvez de l’eau, mais pas aérée. La chose la plus difficile à laquelle il faut faire face à ce stade : s’abstenir d’aliments préférés, comme le chocolat, les Macdos, snack, etc.

Dans la deuxième semaine de régime d’orange on peut ajouter des céréales qui vont calmer votre faim. Les nutritionnistes recommandent le sarrasin, car il désintoxique le corps et élimine les substances nocives.

La troisième et dernière semaine – la dernière étape sur la route du succès, vous pouvez ajouter des fruits ou des légumes en salade.

Après trois semaines vous pouvez vous admirer dans le miroir, mais ne reprenez pas vos mauvaises habitudes, parce que les résultats sont toujours plus difficiles à atteindre que de les perdre. Selon le type de métabolisme avec le régime d’orange vous pouvez perdre jusqu’a 6 kilos, une consultation médicale est recommandée avant de commencer le régime.