Les aliments qui font maigrir

Les œufs

Les œufs aident à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang, fournissent à l’organisme des protéines et contiennent de nombreux éléments nutritifs, En plus d’une vaste gamme de vitamines, les œufs contiennent choline et méthionine, un acide aminé nécessaire pour notre foie. Si vous n’aimez pas les œufs au petit déjeuner, essayez de les inclure dans le repas de l’après-midi ou le soir.

Pommes de terre cuites

elles contiennent beaucoup de nutriments, de fibres et de protéines. En outre, les pommes de terre sont largement disponibles dans le marché. Par exemple, une pomme de terre cuite de taille moyenne (avec la peau) contient 1500 milligrammes de potassium, 6 grammes de protéines et moins de 300 calories. Pomme de terre au four avec une tranche de bacon, de légumes frais et de fromage faible en gras, excellente idée pour un petit déjeuner.

Pommes

Pour garder la ligne et éviter une prise de poids inattendue , manger une pomme, ou deux dans une journée, de nombreuses études ont montré que manger une pomme une demi-heure à une heure avant un repas a pour conséquence de d’éliminer les calories du repas.

Haricots

Les Haricots un aliment indispensable dans le monde. Tout d’abord, les haricots sont riches en antioxydants. Deuxièmement, les haricots aideent à réguler le taux de sucre dans le sang, freinant ainsi l’appétit pour éviter de grignoter entre les repas.ils sont richent en fibre un et parfaitement équilibrés, contiennent également des protèines et les nutriments dont me cpr^s a besoin pour nous fournir de l’énergie. Donc, ne négligez pas les haricots.

Amandes

Selon de nombreux nutritionnistes, elles sont le secret de la perte de poids des amandes avec des fruits frais sont le meilleur casse-croûte, en raison de leur richesse en fibres.

Artichaut

Artichaut un aliment amaigrissant avec une excellente source de fibres. Un artichaut cuits contient 150 calories, 10 grammes de protéines et de calcium et l’acide folique. Pour le petit déjeuner, préparez l’artichaut cuit à la vapeur et ajoutez un peu de sauce.

la choucroute

la choucroute contient des bactéries bénéfiques qui améliorent la digestion, accélérer la perte de poids et même stimule l’immunité! Riche en vitamines et potassium, elle ne contient que 27 calories. La choucroute peut être un excellent ajout aux plats de viande, de poisson et de pommes de terre, mais aussi dans un sandwich.

Les graines de lin

Qui aurait pensé que l’ajout de cet aliment vous fera bientôt perdre ces kilos en trop! Les graines de lin, vous aident à la perte de poids, ils sont également riches en fibres. Ajoutez deux cuillères à soupe de graines de lin à la farine d’avoine ou du yogourt faible en gras et vous serez bien nourri.

Pamplemousse

Le secret de ce fruit amer dans les huiles essentielles et les acides organiques qui stimulent le métabolisme, améliorent la digestion et l’assimilation des aliments, aide également à brûler les graisses, favorise la perte de poids et nettoie le corps des toxines.

Grains et céréales

Grains et céréales ils sont indispensable pour notre bien être fournissent à votre corps des vitamines et des oligo-éléments. Une variété de céréales aident à contrôler le poids et à vous sentir rassasié pour longtemps.

Vinaigre

Vinaigre un véritable cocktail d’oligo-éléments utiles pour notre corps avec plus de 20 vitamines essentielles, des enzymes et de la pectine. Une petite quantité de vinaigre réduit l’appétit, stimule le métabolisme, aide à décomposer les graisses et les glucides après un repas.

Poire

En raison de sa teneur élevée en fibres alimentaires donne une sensation de satiété et lutte contre le mauvais cholestérol.