Deux règles à respecter pour maigrir vite sans se prendre la tête

trois méthodes à suivre

Buvez ! pour éliminer les toxines, buvez abondamment, toute la journée, par petites quantités: au moins 1,5 litre d’eau et de tisane sans sucre. vos urines doivent être claires. Si vous n’avez pas le réflexe de boire suffisamment, achetez chaque matin une bouteille d’eau et obligez-vous à la finir dans la journée. Et multipliez les petites bouteilles: une au pied du lit, une dans la voiture une dans le sac, une sur le bureau… Elles seront autant d’incitations ! pour mieux dégonfler, faites appel chaque jour aux boissons drainantes à base de plantes, elles chassent l’eau tapie dans les tissus et très vite, on sent la différence car on est moins « boudinée »  dans ses vêtements. choisissez-les en gélules ou, mieux encore en soluté à dissoudre dans une bouteille d’eau, et à consommer tout au long de la journée…

Bougez ! Pour faire la différence, il est plus que recommandé de faire un peu d’exercices physique: en une demi-heure vous pouvez dépenser 150 à 250. Vous n’êtes pas fan de sport? Qu’à cela ne tienne, nul ne vous oblige à faire un footing. En revanche obligez-vous à une demi-heure de marche quotidienne, et ne prenez plus ni l’ascenseur ni les escaliers mécaniques: faites plutôt travailler vos cuisses et vos mollets! promenade en vélo, roller avec les enfants , après-midi à la piscine, cours de gymnastique ou d’aquagym entre copines: les idées de sport soft  ne manquent pas et vous pourriez y prendre goût! mais surtout ne compensez pas vos dépenses chocolats, des boissons sucrés ou des boissons énergétiques!

En fin de parcours, vous pouvez parfaitement poursuivre ces conseils, pour continuer à mincir tout en douceur et sans frustration. ils vous aideront à rester mince et jusqu’aux fêtes et même après! une activité physique régulière, pour griller des calories, et une bonne hydratation, pour chasser les toxines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *